Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
15 avril 2017

Cartes anniversaire!

 

Bonjour à toutes!

Des cartes pour l'anniversaire de mes filles du mois de décembre 2016 que je n'avais pas encore postées

Une carte double Z

Un peu de reflets sur le masque,dommage! 

IMG_20170402_170209

 

Une carte à secouer

P1100541

 

Et celle ci pour mon gendre,comme on peut le voir,c'est un grand bricoleur!

P1100729

 

 Un grand merci pour vos passages et commentaires!

Je vous souhaite de 

paques-001

 

Sur une magnifique créa de Mamietitine!

moi215

Publicité
Commentaires
C
tous le monde a été bien gâtée dans ta petite famille<br /> <br /> tes cartes sont toujours aussi belles<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
C
ta famille a reçu des merveilles faites-main! Faites de TES mains .. génial!<br /> <br /> Sympa toutes ces différentes formes et techniques, et certainement aussi très sympa de tester des nouveautés et de voir apparaître le résultat final. <br /> <br /> Bonne création Miss, amuses-toi bien<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
3 jolies cartes.
Répondre
C
elles sont splendides gros bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
Publicité