Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
4 juillet 2017

Anniversaires!

Bonsoir à toutes!

ça fait super longtemps que je n'ai rien posté...

mais ça y est,c'est un peu plus calme et je me suis remise au "travail" (si on peut appeler cela du travail)

Voilà,ces deux cartes ont été distribuées,donc je vous les montre.

Celle-ci,pour les13 ans de mon petit-fils: toujours le thème de la ferme!

J'ai flashé sur cette image,bien rigolote...

L'avant de la carte,

P1100787

 

puis carte ouverte,

P1100788

 

Gros plan sur la botte de paille,

P1100789

 

Cette deuxième carte en iris folding,il y avait longtemps que je n'en avais pas fait,j'aime bien varier de temps en temps,a été envoyée à une copinette du net!

P1100782

 

Et enfin,une carte pour le plaisir

 

P1100784

P1100785

 

Voilà ce sera tout pour ce soir,le beau temps est revenu,c'est bien!

Merci pour vos passages et commentaires

eb1bf618

Publicité
Commentaires
C
oup s j avais rate ces petites vaches trop mimi<br /> <br /> et ta dernière carte est superbe<br /> <br /> j ai le modele faut que je m y mette<br /> <br /> bisous
Répondre
L
3 très belles cartes, dans des styles bien différents. <br /> <br /> Effectivement très drôle l image des vaches😁.<br /> <br /> Bisous
Répondre
bon retour !<br /> <br /> tes cartes sont superbes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe détail sur la carte "ferme", heureusement ta botte est moins lourde que celles en vrai, sinon tu aurais dû payer une petite fortune pour l'envoi de cette carte! LOL<br /> <br /> L'iris folding est bien réussi, c'est une belle carte pour ... ah Hélène. Encore joyeux anniversaire Hélène!<br /> <br /> Jolie variation sur le pop-up boxcard. Si je ne m'abuse pas, ils appellent ça une "tuxedo card". Forme très gaie et festive.<br /> <br /> Travaille-bien tout en t'amusant! - bisous - Cobi
Répondre
C
trop belle tes cartounettes gros bisous
Répondre
Publicité