Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
20 septembre 2017

Cartes de fêtes

Bonsoir à toutes!

Super,un téléchargement très rapide...ça s'arrange!

Deux cartes qui sont ressorties d'anciens magazines,

Là,l'embossage à froid m'a été offert par une amie du net qui a arrêté son blog.

Je l'ai teinté en bleu pour le faire ressortir.

P1110049

 

Détail des fleurs,

P1110050

 

 

P1110051

 

Détail de l'embossage à chaud!

P1110053

 

Et une carte d'anniversaire qui est partie pas très loin de chez moi...

P1110045

 

Ce sera tout pour aujourd'hui!

Quelle chance,on dirait que le beau temps revient!

automne0

automne3

Publicité
Commentaires
C
trop belle j'adore bisous
Répondre
H
Déjà les cartes de fin d'année !! Ah la la on va y être vite !! Youpi !! :) <br /> <br /> Bravo elles sont très réussies ! J'aime beaucoup l'effet papier roulé sur la dernière ! <br /> <br /> J'aime également beaucoup ton décor de blog automnal ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
ohhh, la bleue est bien belle, avec cette image teintée! Les fleurs aussi sont très jolies. Mais la grise est ma préférée du jour, pfiouuuuuuuu, elle est vraiment sublime!<br /> <br /> La birthday-girl a été gâtée avec une merveilleuse carte douce. Ça fait bien joli ce coin "roulé" avec la découpe derrière. <br /> <br /> Ton lac aux couleurs d'automne est aussi magnifique. Je suis sûre que cette photo pourrait te servir de base pour une autre merveille de ton cru! Je la vois bien avec une belle broderie autour ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
superbes cartes mais j aime beaucoup le coeur sans jeu de mot le coup de Coeur......<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> lolo
Répondre
3
De magnifiques cartes de saison!! Bravo......<br /> <br /> Chez nous le soleil revient pour toute la semaine!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité