Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
27 octobre 2017

Dans ma bal et carte anniversaire

Bonjour à toutes!

Encore un temps bizarre...hier et avant hier,un très beau soleil et de bonnes températures et aujourd'hui,tout couvert et de la pluie.

Mais beaucoup de soleil dans ma bal puisqu'une belle surprise de notre Lolo espagnole...

Un de ses mignons petits chats que j'ai installé dans ma plante verte!

 

P1110090

 

et ce magnifique tampon!

Merci infiniment Lolo!

20171021_161420

 

Et voici la carte pour les 20 ans de mon petit-fils.

Comme il est très fort en informatique,j'ai essayé de représenter un ordi avec quelques douceurs...

P1110066

P1110063

 

Le clavier de plus près,

P1110065

 

Merci pour vos commentaires

 

J'ai hâte de vous lire

 

automne4

automne2

Publicité
Commentaires
C
voilà tu as hérité d'un chat espagnol. J'espère que ton chien ne va pas le pourchasser dans la belle plante ... Il est vraiment très mignon.<br /> <br /> Ta créa pour les 20 ans de ton petit-fils est sublime. J'adore ton interprétation du clavier, oui, oui, mamie est futée!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Génial ce petit chat !! Je n'avais jamais vu c'est chouette ! Bravo pour ta carte très réussie <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
oh trop mimi le chat tes chats sont sont très belles gros bisous
Répondre
J
TRÈS BEAU CHAT DE LOLO ET BELLE CARTE ORDI POUR L'ANNIVERSAIRE BIZZZZZ JANINE
Répondre
très belle ta BAL ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité