Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
25 novembre 2017

Anniversaire!

Bonsoir les amies,

Ma petite fille vient de fêter ses 5 ans,alors j'ai demandé les consignes pour la carte...

Ma fille me dit: Pitoufeu! Je ne connaissais pas du tout...

Mais après des recherches,il s'averre que c'est la mascotte du parc Vulcania où ils sont allés en vacances cet été.

Alors voilà,je l'ai représenté en feutrine sur le devant et à l'intérieur c'est des images trouvées sur le net!

P1110155

P1110156

 

Et voici encore de belles cartes reçues dans ma bal!

Encore merci à vous toutes,

De Sylvie du Rubicamag,

P1110169

 

D'Hélène (chipounetnette)

P1110170

 

De Lolo,notre espagnole...

P1110171

20171121_164013

 

ça c'est super bon...

P1110173

 

D'Hélène (Mamichat)

 

P1110203

P1110204

 

Merci pour vos passages et commentaires!

hiver

hiver0

Publicité
Commentaires
C
jolie carte pour ta petite fille,<br /> <br /> belles cartes et ptit kdo de la part des copinautes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci pour la découverte! Pitoufeu ... la tienne en feutrine ressemble goutte par goutte aux images à l'intérieur. Magnifique carte pour Lea.<br /> <br /> Et toi aussi, tu a été gâtée par les copines, avec des belles cartes et un multitude de cadeaux.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
Don de 274800€ au marizechoux29@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche un héritier de bon cœur capable de gérer ma fortune de<br /> <br /> 274800€ en plus de mes bien . Pour tout personne dans le besoins<br /> <br /> écrivez moi directement par email.Ma santé me permet pas trop de<br /> <br /> prendre d'appels email: marizechoux29@gmail.com<br /> <br /> Marize!
Répondre
H
Je ne connaissais pas non plus Pitoufeu ! Bravo pour ta créa et contente de te voir aussi gâtée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
belle crea pour ta petite fille et belle carte recue bisous
Répondre
Publicité