Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
4 décembre 2017

Anniversaire!

Bonsoir à toutes!

Je vous montre la carte réalisée pour l'anniversaire de ma fille!

Je sais qu'elle aime beaucoup les jolis graph,donc j'ai essayé de trouver de belles images de signatures.

Pour la carte,j'ai repris la forme chevalet et j'ai trouvé l'idée de la bougie led sur pinterest!

Le devant,

P1110212

 

L'intérieur,

P1110208

 

La signature est sur un papier calque et la lumière derrière...On ne se rend pas bien compte sur la photo car il y a trop de lumière...On voit mieux à la nuit!

P1110210

 

Et voici quelques créas pour les fêtes,des petites pochettes,toutes pareilles,

P1110147

 

le détail de chacunes

P1110148

 

P1110149

P1110150

P1110152

P1110153

 

l'interieur des pochettes,le modèle est dans le passion cartes créatives!

P1110154

 

A venir prochainement,quelques cartes de Noël!

hiver2

hiver1

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup bon week end bisous
Répondre
C
une très belle série de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
belle créa avec sa petite lumière LED, elle doit être magnifique la nuit! <br /> <br /> Bien jolie façon de faire des pochettes, beau choix de papiers et tampons. <br /> <br /> J'adore ton image de Steve Crisp en haut de ton blog! Sublimissimo. Je viens de trouver l'originale, qui servira sûrement encore pour une énième carte de fin d'année. Merci!<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
tes créas sont magnifiques ! j'aime beaucoup celle pour ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très jolie la carte et originale pour ta fille!!<br /> <br /> Belle série de cartes pochettes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité