Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
13 janvier 2018

Cartes reçues!

Bonsoir à toutes,

Il serait temps que je vous montre les merveilles reçues dans ma bal.

De Cobi 

P1110289

 

De Jeannine (hirondelle)

 

P1110290

 

De Monique du Rubicamag,

 

P1110291

 

De Joëlle (tatascrap)

 

P1110292

 

Et de Lolo,d'Espagne

P1110293

 

avec quelques mots découpés

P1110294

 

Merci infiniment à toutes,

J'en ai d'autres à prendre en photo!

hiver16

hiver17

 

(images trouvées sur le net)

Publicité
Commentaires
C
j'adore le pliage de cobi gros bisous
Répondre
C
une explosion de magnifiques créas, pleines de différentes couleurs et techniques. De quoi nous inspirer pour nos futures créations.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Une boite aux merveilles bien garnie ! Quel plaisir ! Les créations sont très jolies ! <br /> <br /> Moi je suis perdue, je ne sais plus si je t'ai remerciée, je ne sais plus si tu as reçu la mienne ... j'espère que tout est en ordre ! Je vais essayer de pointer et faire une liste demain ! <br /> <br /> Désolée si je t'ai déjà demandé !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
une bal a bonheur comme on les aime<br /> <br /> gros bisous Yolande et bon dimanche
Répondre
J
belles cartes reçues toutes originales bisous et bon dimanche janine
Répondre
Publicité