Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
7 février 2018

Anniversaire

Bonjour à toutes,

Hier,c'était l'anniversaire de mon fils (33ans).

Toujours une carte animaux,nature!

Sur l'avant,on aperçoit sa petite chatte,qui a ,je crois,environ 6 mois!C'est dommage,la photo ne rend pas bien les couleurs

car elle est tricolore!

P1110334

 

L'intérieur,

P1110335

 

Voilà,pour aujourd'hui! Je reviens assez vite pourmes dernières créas de fin d'année avant d'attaquer la st Valentin et le printemps!

Merci pour vos passages et commentaires!

 

hiver12

hiver19

Publicité
Commentaires
C
trop bien ton idée de carte bravo bisous
Répondre
magnifique ta carte ! j'adore<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une jolie carte qui a du bien lui faire plaisir<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
très jolie carte et qui est nature à souhait bisous janine
Répondre
C
mais oui, on voit le beau chaton tricolore dans toute sa splendeur! Il est à craquer. Comme ta carte, qui est magnifique.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Publicité