Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
26 février 2018

Dans ma bal et un cadeau.

Bonsoir,

comme vous le voyiez,j'ai encore reçu une magnifique carte de bonne année de Janine (petitemamie).

Je l'avais admirée sur son blog,elle est encore plus belle en vrai,

merci encore!

P1110351

 

Pendant ses vacances,ma fille est passée chez Action et m'a bien gâtée...

P1110353

P1110354

 

Les tampons aussitôt mis en scène:

P1110361

 

Comme toujours,un grand merci pour vos passages et commentaires qui me font énormément plaisir.

hiv2

hiver29

Publicité
Commentaires
C
tres belle gros bisous
Répondre
J
merci à toutes pour vos compliments bizz janine
Répondre
C
joli jeu de "découpe-chiffres" de Janine.<br /> <br /> Ta fille t'a joliment gâtée. Personne résiste longtemps avec ce genre d'achat, faut tout de suite tester tout! Beau résultat.<br /> <br /> J'adore tes photos "nature", c'est un heliobore? Désolée, je ne sais pas comment vous l'appeler en France ... snowdrops .... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
De bien jolies créas !<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
T
bravo à Jeannine et bravo à toi aussi pour la mise en pratique du cadeau <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité