Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
16 mai 2018

Dans ma bal!

Bonsoir à vous toutes,

Pas en avance pour vous montrer ce que j'ai reçu dans ma bal!

De Nathalie du Scrap de Nath pour avoir à peu près trouver les références de ces superbes papiers,

P1110375

 

avec cette jolie carte,

P1110376

 

De Lolo,pour son anniblog,j'ai été tirée au sort pour recevoir toutes ces merveilles,

P1110382

 

J'ai goûté ces chocolats,un délice,

P1110383

 

La loaded enveloppe bien garnie,

P1110384

 

une enveloppe avec des papillons brodés,

P1110386

 

Des étiquettes toutes prêtes,

P1110387

 

Découpes,rubans et tags,

 

P1110389

Je suis super gâtée,merci infiniment..

Mes ancolies

20180512_095523

 

et là un bébé poney avec sa maman,

au fond deux belles montbelliardes

20180505_151155

 

Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de trouver autre chose que des factures dans sa BAL, surtout quand les-dites envois viennent des copines créatives! Amuses-toi bien avec tous ces cadeaux.<br /> <br /> Belles photos! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
wowwwwwwwwww trop beau bon dimanche bises
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines big bisous
Répondre
magnifiques présents reçus ! <br /> <br /> très jolies fleurs et trop mignon ce poney<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Waouh, contente pour toi de te voir bien gâtée !!! Ce sont de superbes choses que tu as reçu !! Profites en bien <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité