Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
9 juin 2018

Dans ma bal et anniversaire,

Bonjour à toutes,

tout d'abord,une carte reçue de Joëlle (tatascrap)

Merci d'avoir pensé à moi pendant tes vacances.

P1110428

 

Dans 3 petites heures,nous allons à l'anniversaire d'un ami accordéoniste et danseur,

avec sa petite troupe,il nous organise de supers thés dansants,ils sont toujours habillés en rouge et noir ou rouge et blanc...

Donc ces couleurs s'imposaient pour ma carte,la découpe de fond m'a été offerte,par Lolo.

P1110414

 

Détail sur l'accordéon que j'ai fabriqué,

P1110427

 

et la pochette pour le petit cadeau!

P1110415

 

Voilà,je vous souhaite un bon week end.

Toujours un grand merci pour vos passages et commentaires.

799

IMG_20140321_112642

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte magnifiquement réalisée!
Répondre
C
Les cartes postales nous font voyager à moindre frais! Toujours agréable de découvrir un autre bout du pays. <br /> <br /> Ta carte est une petite merveille, ah non, pas petite mais GRANDE merveille! Tu étais vraiment bien inspirée pour la création de l'accordéon. Bel ensemble, et sans doute royalement apprécié par ton ami. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Super idée ta carte ! L'accordéon est drôlement bien fait ! C'est malin ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouveau décor ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
J'adore l'accordéon il est super . Gros bisous
Répondre
C
superbe ta carte<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité