Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
2 juillet 2018

Carte anniversaire,

Coucou tout le monde,

Et voilà,encore un anniversaire de passé,la ferme,le tracteur et les vaches,tout ce qu'il lui plait...

L'entrée de la ferme,style comtois évidemment,

P1110449

Le tracteur attend devant la porte,

P1110450

 

et le troupeau de vaches....montbéliardes bien sûr!

P1110452

 

La carte semi ouverte...

P1110454

 

Je me suis bien amusée!

Une  carte est partie pour un autre anniversaire mais je ne sais pas si elle est arrivée donc je la montrerai plus tard.

Comme toujours j'apprécie vos passages et commentaires!

IMG_20140321_112708

Publicité
Commentaires
C
j'adore passe un bel ete bisous
Répondre
M
J'adore ... Gbisous ..
Répondre
G
très belle et originale ta carte bises Joas
Répondre
C
Que d'originalité et d'inspiration pour cette carte qui a été très appréciée, superbe réalisation.
Répondre
H
Très jolie : réussie et originale !! Bravo <br /> <br /> (Si tu parles de la mienne pour la seconde c'est oui :) ) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité