Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
22 août 2018

Bonsoir à toutes, Une jolie carte reçue de Joëlle

Bonsoir à toutes,

Une jolie carte reçue de Joëlle (tatascrap) de son joli coin de paradis!

P1110535

 

et la carte que je lui ai envoyée pour son anniversaire.

P1110525

 

La température s'est un peu rafraîchie cet après-midi suite à un petit orage...

J'espère que le beau temps va revenir!

signature_1

IMG_20140321_112642

Publicité
Commentaires
C
COOL ses deux cartes faites ou reçues - et oui plus frais bisous
Répondre
M
On verra demain au réveil. Sà hanche à dégonflé et l 'épaule je lui masse avec une pommade que j 'avais eu en cure à st Paul les Dax et que je renouvelle tous les 2 ans.. Therebentine pour articulations. Et egratignures je changerai demain matin. <br /> <br /> Moi mon corps dit grâce ce soir. Mais j 'ai tout fait donc tenue de nuit et télé au lit avec du froid pour moi. Plus de peut que des gros bobos. Mais il m 'a fait peur ! Ha les escaliers faut s 'en méfier! Gbisous;-)
Répondre
M
Super des 2 côtés .. J'ai apprécié la tienne aussi et je ferai article semaine prochaine si rien ne vient perturber lol.. Ce matin , mari à glisse dans l'escalier . En attendant le boom et un petit cri je me suis réveillée en sursaut et couru dans l'escalier car il bougeait pas . J'ai eu peur .. Mais à part qq grosses égratignures et contusions ça va . Pour une handicapée qui a du mal à marche et descendre l'escalier ..les coups d'adrénaline te redonne une jeunesse . Mais ce soir aie aie .. Bon que des peurs maintenant repos . Gros bisous
Répondre
T
Bien sûr que cette magnifique carte m'a fait très plaisir elle est magnifique toute en légèreté dans mes couleurs !!!!<br /> <br /> merci mille fois plein de gros bisous
Répondre
C
c'est bien agréable de "voyager" à travers les cartes postales régionales. <br /> <br /> Ta carte brodée est une merveille, qui a sûrement fait plaisir à la Miss. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Publicité