Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
29 décembre 2018

Dans ma bal de Noël!

Bonsoir à toutes,

Voilà,je vous montre les premières cartes arrivées dans ma bal,

La 1ère comme toujours de COBI

P1110850

 

Puis dans une belle enveloppe de MONIQUE (la fée clochette du Rubicamag)

P1110835

 

l'avant de la carte

P1110836 (1)

 

et l'intérieur avec un super système de cordelette qui fait tourner le motif du milieu sur la baguette,

un très beau travail!

P1110838

 

De Jeannine(hirondelle),la photo ne rend pas la vraie couleur qui est plus rouge,

P1110849

 

Des beaux-parents de ma 2ème fille

 

P1110844

 

Et puis de ma petite fille de 6ans qui,comme elle le dit,veux faire des cartes comme mamie...

P1110845

P1110846

P1110847

 

Un grand merci à toutes

signature_1

IMG_20140321_112642

Publicité
Commentaires
C
un bon paquet de merveilles dans ta BAL. Jolie variation de différentes techniques créatives, un régal pour nos yeux et également une source d'inspiration pour nos futures créations..<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
c'est super passe un bon reveillon bises
Répondre
c'est super ! de magnifiques créas reçues<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
bravo à toutes pour ces belles créas et une mention particulière à la petite puce qui a fait une très belle carte <br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
H
Bravo aux créatrices mais surtout à ta petite fille dont l'attention est très mignonne et la création réussie <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité