Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
3 avril 2019

Mes décos de Pâques

Bonsoir à toutes,

Sur le Rubicamag,Sylvie nous a lancé le défi de refaire la tea box dont elle nous donnait le tuto,

voici le lien de son article,

http://rubicamag.centerblog.net/4613-tea-box-partie-1

et voici mes réalisations

P1110890

P1110891

P1110892

P1110893

 

Et là une couronne de Pâques pour décorer la maison

P1110906

 

signature_1

herisson0

Publicité
Commentaires
M
Chouette tout ça et j'aime beaucoup la couronne !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
H
wow quel beau travail
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu es bien en avance pour Pâques, avec tes superbes décorations. J'aime bien tes interprétations de la boîte à thé de Rubica. Mais ta couronne gagne le prix du jour, avec ses jolis oeufs , plumes de pintade et la belle fleur de frangipanier. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
J
belles box ainsi que la couronne à la déco très nature bonne fin de semaine bisous janine
Répondre
Publicité