Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
5 avril 2019

Dans ma bal!

Bonsoir à toutes,

Comme je vous l'ai montré dans mon dernier article,j'ai participé au défi de Sylvie du Rubicamag.

Et voici ce que j'ai reçu en récompense,

déjà une grosse enveloppe bien décorée qui contenait...

P1110894

 

toutes ces belles choses

Merci infiniment Sylvie.

P1110902

 

Et puis une carte surprise d'Hélène (chipounetnette)

Regardez comme elle est jolie...

Merci Hélène

P1110904

 

signature_1

Yellow-Birds-Friday-Freebie-GraphicsFairy

Publicité
Commentaires
C
te voilà joliment gâtée par Sylvie et Hélène<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Tu as été bien gâtée et je suis heureuse d'y avoir contribué ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ici aussi une bal à bonheur bravo aux copines bisous
Répondre
C
tres beau cadeau bon week end bisous
Répondre
M
de magnifiques créas ..et présents <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité