Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
12 avril 2019

Anniversaire

Aujourd'hui,je vous montre la carte offerte à mon gendre pour son anniversaire,

comme il nous parle souvent de sa ligne,je lui ai fait une carte gourmande mais pas calorique...

Les bulles,pour la boisson pour fêter ça,

et le sentiment en anglais,petit rappel de leur séjour à Londres.

P1110905

signature_1 (1)

printemps

Publicité
Commentaires
N
Encore une très jolie carte !! <br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Elle est réussie cette jolie carte! Bravo! bises
Répondre
H
Une bien jolie carte qui n'a pu qu'être appréciée !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
J'adore !
Répondre
C
superbe ta carte tu as raison fait pas de mal elle là bisous
Répondre
Publicité