Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
10 juillet 2019

Anniversaire de Dimitri.

Bonsoir à toutes,

Le 28 juin,nous avons fêté l'anniversaire de notre petit-fils,déjà 15 ans...

Comme toujours et suivant ses goûts,une carte paysanne...

Le devant avec les tracteurs,

P1110923 (2)

 

Et l'intérieur,une carte pop-up twist avec quelques spécimens de vaches

P1110925 (2)

 

Le troupeau en gros plan,

P1110926 (2)

 

Je vous retrouve très vite pour une autre carte anniversaire.

signature_1 (1)

 

Puisque qu'on est à la ferme,une belle image trouvée sur google

carte51

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta carte bravo ma belle bisous du jour
Répondre
M
superbe ta carte personnalisée ! bravo <br /> <br /> j'ai vu le tuto sur pinterest ! je vais essayer <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu as su créer un joli monde agricole pour ton petit-fils. Il a sûrement apprécié. J'adore ton idée de mettre tout un troupeau à l'intérieur sur le pop-up, ainsi que quelques petits bestioles régionales. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
superbe joyeux anniversaire a ton petit fils gros bisous
Répondre
H
Je n'avais pas encore percuté que tu avais un petit fils né le même jour que moi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la carte que tu lui as réalisé car ce n'est pas un exercice simple !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité