Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
10 août 2019

carte anniversaire.

Bonjour à toutes en ce samedi pluvieux....

Changement radical de temps,hier 30°,aujourd'hui 14° et sûrement guère plus dans la journée avec cette pluie!

Je vous montre une carte d'anniversaire qui est partie chez une copinette (Chipounettenet)

mais qui,malheureusement, s'est perdue dans la nature....

P1110921 (2)

P1110922 (2)

 

signature_1 (1)

herisson2

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe gros bisous
Répondre
M
Parfois le courrier arrive mais tardivement ..alors il faut pas perdre espoir..surtout qu'elle est jolie ..<br /> <br /> J'ai ouvert un 2ème blog car le 1er je ne peux plus y accéder depuis début juillet , bien que les articles programmes non finis s'y mettent tout de même, mais je ne peux plus y aller ..<br /> <br /> Alors le nouveau : creationsmamapah2.over-blog.com <br /> <br /> Je n'ai pas trouve de mode d'emploi alors je le complèterai si j'arrive à trouver des renseignements ..<br /> <br /> Gros bisous et à plus .. Ici pluie et de sacrées averses
Répondre
L
une superbe carte et une belle broderie<br /> <br /> j espere que la chaleur va descendre un peu , chez moi trop chaud impossible de scrpper bisous
Répondre
C
vraiment dommage qu'elle se promène dans la nature, au lieu d'arriver chez ta copine. <br /> <br /> Joli model ce petit escalier. Tes petits accents "brillants" donnent un air encore plus festif à la carte.<br /> <br /> En espérant qu'elle arrivera un jour encore à destination!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Oh oui comme c'est dommage, merci à nouveau de m'avoir gâtée avec la suivante ! <br /> <br /> A priori mon ancien logement a trouvé preneur ... qui sait les courriers envoyés par erreur me seront peut être remis ... j'ai relancé l'agence .. on verra bien ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Publicité