Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
21 août 2019

Anniversaire!

Bonsoir à toutes,

Deux cartes viennent de partir chez des copinetttes pour leur anniversaire.

J'ai bien aimé ce modèle,donc je l'ai fait 2 fois avec un petit changement au niveau du chevalet.

Le premier est ovale et le second est un coeur,

sinon ils sont brodés tous les deux.

Je vous mets le lien du tuto que j'ai trouvé sur pinterest:

http://www.dames2scrap.fr/archives/2019/03/15/37179351.html

Et pour celles qui préfèrent les livres,je viens d'acheter le Créas Cartes et Scrap n°15 et le tuto y est également.

Mes photos sont un peu pâlottes,dommage!!!

P1110949

P1110950

 

signature_1 (1)

gif1

Publicité
Commentaires
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous à vous
Répondre
R
Que dire ... juste MERCI Yolande pour ce magnifique modèle qui sera à l'honneur sur le Rubicamag puisque tes papillons ont volé jusque chez moi pour une photo souvenir colorée ... Gros bisous de Rubica
Répondre
H
Elles ont l'air en effet magnifiques et très travaillées !! <br /> <br /> Bravo et merci pour le tuto !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
magnifiques tes créas ! j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!! Bravo et merci pour le lien.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité