Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
4 septembre 2019

cartes anniversaire.

Bonsoir à toutes,

Je vous présente deux cartes anniversaire de type chevalet en triangle.

La 1ere avec une broderie....

P1110955

 

et une fleur en tea bag folding

P1110956

P1110957

 

Et la 2ème avec un petit tampon gratuit trouvé sur le net,

P1110959

P1110960

 

et là pour bloquer le chevalet,j'ai fait une fleur en rosace...

P1110961

Ce sera tout pour ce soir,

signature_1

gif1

Publicité
Commentaires
C
petite préférence poyr la 2 bravo bisous
Répondre
H
De merveilleuses créations !! Et je t'admire pour la rosace !! J'en ai fait l'an dernier j'ai détesté ça !! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
trop belle toute les deux gros bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes - un gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
et voilà, encore 2 merveilles à ton actif. Super sympa ce model. J'aime ton ingéniosité pour trouver les "arrêts", les 2 "fleurs" sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
Publicité