Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
22 novembre 2019

Cartes d' anniversaires

Bonsoir à toutes,

Le mois de novembre est bien occupé par les anniversaires...

Voici la carte réalisée pour l'anniversaire de ma dernière petite fille: 7 ans,

une carte à secouer avec plein de petites bricoles dans le bocal

et une danseuse sur le devant,

Le "Trop Stylée",c'est le mot qu'elle dit à tout bout de champ...

20191024_175928

20191024_180002

 

La seconde carte est pour ma belle fille qui fait de l'équitation sur un superbe cheval noir...

P1120018

 

gros plan sur la broderie

P1120019

 

 

signature_1 (1)

 

6708952_50b3b

31382_e971e

Publicité
Commentaires
H
Très jolies que de travail ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'anecdote du "trop stylée" <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
félicitations aux birthday-girls. Tu les as joliment gâtées avec des belles créations. Le cheval est vraiment magnifique, et l'accent "brodé" le met bien en valeur. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
wow j'adore le cheval tres beau travail gros bisous
Répondre
3
Très belles tes cartes!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
bravo ! de magnifiques créas<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité