Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
8 décembre 2019

Anniversaire

Bonsoir à toutes

Ma dernière carte faite pour l'anniversaire de ma fille...

Le modèle de broderie est une création de COBI

http://rubicamag.centerblog.net/4800-la-broderie-ronde-09r19-de-cobi

 

ainsi que le tuto de la rosace en tea bag folding avec des ovales...

http://rubicamag.centerblog.net/4787-tea-bag-folding-tbf-avec-des-ovales

Voici les liens qui vous renvoient vers le rubicamag.

P1120033

P1120034

 

Moi,j'ai choisi de faire une carte chevalet

P1120035

 

Encore merci Cobi pour tout ton travail.

signature_2

chien-chat-noel-fb-5bf7cc719e5fa

Z_L_MRj3d7p_ApWagKvwZXf17tM

Publicité
Commentaires
M
c'est tout beau , chez toi , joyeux noel
Répondre
C
wow splendide bisous
Répondre
magnifique créa !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
contente que je t'ai pu inspirer pour cette carte. La rosace rend bien en ovale lobé.<br /> <br /> Ta fille est bien gâtée avec cette petite merveille en "center step". Joli façon de mettre ton oeuvre encore plus en valeur.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Bravo à toi pour le tien de travail !! C'est très joli et fort réussi !! Quelle technique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité