Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
26 mars 2020

carte anniversaire.

Bonsoir à toutes,

j'espère que vous allez toutes bien...

Voici la carte d'anniversaire pour ma petite fille,

nous avons eu la chance de pouvoir lui donner juste avant le confinement.

P1120084

 

avec son marque-page

P1120085 (2)

 

Prenez soin de vous!

1845251-1-serviette-en-papier-fleurs-printanieres-oiseaux-lapin-1

Publicité
Commentaires
B
bjr, c'est splendide, bravo... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
3
Ta carte est vraiment très belle!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
superbe carte et marque page beau travail d'aiguille j'espère que tout va bien pour toi et les tiens gros bisous janine
Répondre
H
Très bel ensemble ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
quel beau choix pour les couleurs, j'adore ton papillon. Ah, la mademoiselle aime lire! Super ce marque page. Belle couleur ce "cuivré".<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Publicité