Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 435
29 avril 2020

Blouses de protection.

Bonsoir à toutes,

Encore une série de blouses et calots livrés la semaine dernière,

P1120111

P1120112

P1120109

 

et celles-ci livrées ce lundi

P1120117

 

avec les calots.

 

P1120119

et bien sûr des masques.

P1120121

 

Une photo prise ce matin,ça ne rend pas si bien qu'en réalité car on ne voit pas le jaune...

c'est du pollen dans une flaque d'eau qui coulait sous un sapin couché au bord de la route,et j'ai trouvé que ça faisait de jolis méandres...

 

 

20200429_090131

 

unnamed (1)

Publicité
Commentaires
N
mince désolée pour ton chien, je comprends... moi je suis plutôt chat car c'est plus indépendant :-) et tu as raison on s'attache à ces petites bêtes. Bisous
Répondre
N
Coucou Yolande, un petit tour sur ton blog ;-) je découvre que tu fais partie de ces petites mains qui ont travaillé dans l'ombre pour le bien de tous, je te félicite, bravo pour tes masques et tout ce que tu as fait. <br /> <br /> Trop mignons tes petits toutous<br /> <br /> bises<br /> <br /> n@th
Répondre
C
ta machine à coudre chauffe! Et ton tas de "vieux draps" doit diminuer assurément. <br /> <br /> Félicitations pour tout ce beau travail! Je suis sûre que tes oeuvres colorés feront le bonheur de plein de soignants. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Waouh bravo !! <br /> <br /> Moi je commence à être vraiment inquiète, je vais devoir reprendre le travail et les transports en commun, mais je n'ai ni masque, ni matériel pour en faire ! Et quand je vois les trafics et les prix appliqués ... <br /> <br /> Les gens profitent vraiment de tout !! <br /> <br /> En tout cas bravo pour ta production, et générosité ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
J
beau travail de couture félicitations bien du courage gros bisous janine
Répondre
Publicité