Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 521
6 octobre 2020

Dans ma bal.

Bonsoir à toutes,

J'ai envoyé 2 cartes d'anniversaire cet été et j'ai été bien récompensée...

tout d'abord de Monique,la fée clochette du Rubicamag,

avec cette jolie carte

,P1120224

 

et ces beaux tampons.

P1120225

 

Puis de Joëlle,tatascrap,qui a fait un tirage au sort parmi toutes ses cartes reçues pour son anniversaire,

J'ai eu la chance de recevoir tout ce qui suit:

P1120220

P1120221

P1120222

 

P1120223

 

Merci à toutes les deux.

signature_1

canards

Publicité
Commentaires
C
oh, trouver ce genre de courrier dans sa BAL ne peut que faire PLAISIR! Amuse toi bien avec ces beaux cadeaux!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
très jolis présents reçus<br /> <br /> bisous
Répondre
H
De jolies preuves de reconnaissance, <br /> <br /> Bravo aux Copinettes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Une jolie BAL à bonheur!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
Contente que ça te plaise et tu sais aussi faire plaisir !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité