Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
29 novembre 2020

Cartes anniversaires de Novembre

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien par ces dernières belles journées d'automne,début d'hiver car le froid arrive tout doucement.

Voici mes cartes pour les anniversaires de novembre

que nous n'avons évidemment pas pu fêter correctement.

Pour Léa ma petite fille de 8 ans qui a eu une passion pour les flamands roses,

C'est une carte à bascule,le flamand bouge dans le sens inverse de la carte

Je rajoute le lien du tuto:

http://www.dames2scrap.fr/archives/2019/11/03/37755226.html

P1120228

 

Pour Camille ma belle fille avec une photo du petit chat qu'elle a recueilli,

trouvé dans le fumier où elle va monter à cheval

P1120234

 

Un détail du pliage proposé par Cobi et Sylvie sur le rubicamag.

Un prochain article viendra vous montrer mes cartes suivant leurs tutos.

P1120235

 

signature_1

0976dd89abf1b4b50da4653b718d0548 (1)

b30297e01f90451011d5d87b7e72914e

 

Publicité
Commentaires
C
Des belles créations. Je suis curieuse de savoir comment tu as réussi à faire bouger le flamant rose dans le sens inverse de la carte. Il y a un système de balançoire caché dans le pli de la carte?<br /> <br /> J'adore le petit chat .. et la carte aussi! Merci d'avoir participé à notre projet Darwin sur le mag. J'ai découvert tes/des merveilles aujourd'hui.<br /> <br /> bonne créa - bisous - Cobi
Répondre
C
Deux bien jolies cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
H
Je ne suis pas fan de flamant rose mais ta première carte ... Waouh ! Gros coup de coeur. <br /> <br /> Bravo pour les deux elles sont très réussies. <br /> <br /> Bon dimanche. Gros Bisous
Répondre
C
jolies cartes je te souhaite un bon dimanche ici en Espagne soleil ca fait du bien bisous
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité