Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
17 janvier 2021

Déco de table.

Bonjour à toutes,

Voici ma petite déco pour le repas de Noël!

Le porte serviette qui aurait pu accueillir les couverts mais je ne voulais pas cacher ce joli cerf!!!

P1120291

 La culotte du Père Noël remplie de petits chocolats,

 P1120289 (2)

P1120293 (2)

 

signature_1 (3)

Des photos que je viens de prendre à l'instant depuis ma fenêtre....

On ne le voit pas mais il neige, de la neige très très fine.

 

20210117_080547

20210117_080535

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Yolande,<br /> <br /> J'admire ta superbe table de fête! Je retiens l'idée du porte serviette: en effet il met en valeur la serviette elle-même! L'ovale est un die ou une découpe avec un plotter genre Caméo?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
H
Waouh tellement de neige, j'adore !! <br /> <br /> Très jolie ta déco de table. Tes petites culottes du Père Noël sont super sympas. As tu trouvé le tuto sur le net ? <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
quelle belle table ça a dû être! Ce cerf est magnifique! <br /> <br /> Quel beau monde enneigé chez vous, ça fait rêver. Avec les 5 flocons de neige qu'on a eu ici il y une semaine, on en est loin. De toute façon avec les +11° qu'on a en ce moment, la neige n'aura pas de chance. Mais c'est tellement beauuuuuuu.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Très belles tes petites décos de table!! Bravo à toi......<br /> <br /> Jolies tes photos enneigées!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
J
beau range serviette j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous janine
Répondre
Publicité