Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
3 mars 2021

Un petit air de printemps!

Bonsoir à toutes,

Que le temps passe vite, je crois que je le dis à chaque post, mais déjà 2 mois en 2021...

J'ai plein de choses à vous montrer,

En premier, la carte pour l'anniversaire de mon fils, le 6 février, 

P1120335

 

Je participe aux défis que nous proposent Sylvie et Cobi sur le Rubicamag.

Il s'agit d'apprendre différents pliages

Voici mes cartes pour le défi n°1:

P1120231

P1120233

P1120241

 

Et mes cartes pour le défi n°2:

P1120257

P1120258

P1120264

P1120265

 

Je vais essayer de revenir plus vite car nous en sommes au défi 5 et donc bien des cartes faites!

 

signature_2 (1)

diaporama-galanthus

crocus4

Publicité
Commentaires
H
elles sont superbes bonne semaine bisous
Répondre
C
super toutes tes cartes <br /> <br /> et bravo pour la carte d anniversaire <br /> <br /> bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
ta carte du jour est un petit bijou: en couleur, en forme, en images .. magnifique! Je viens d'en faire une moi aussi, et je trouve que le plus compliqué de ce pliage est la découpe du papier à motifs.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre projet Darwin, c'est toujours un régal d'ouvrir ton mail créatif! Psst, tu es en avance pour les défis lol.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
magnifiques tes créas ! j'adore ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Superbes !! Bravo pour ces créas et tout autant de défis joliment réalisés ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité