Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 514
15 septembre 2021

Cartes pour les défis de Mamapah.

Bonsoir à vous toutes,

Je suis en retard, je suis en retard....

Voici des cartes faites début août.

 

P1120444

P1120445

P1120449

P1120450

P1120459

Elles correspondent toutes à des défis proposés par Denise du blog: http://creationsmamapah2.over-blog.com/

Si vous voulez aller y faire un tour, elle se donne beaucoup de mal pour nous occuper.

Et puis quelques cartes de condoléances faites pour avoir un peu d'avance:

P1120441

P1120442

P1120443

signature_1 (4)

367824-une-ferme-avec-beaucoup-de-vaches-gratuit-vectoriel

Publicité
Commentaires
H
Jolie série, j'aime beaucoup tes cartes. Même celles de condoléances sont élégantes ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Une belle série, très variée. J'adore ta façon de transformer ces "fanions" en animaux avec des yeux mobiles. <br /> <br /> Bonne idée de faire quelques cartes de condoléances en avance, c'est toujours difficile de les créer en urgence. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle série de cartes!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
T
waouh!!! en voilà une belle série bravo !!!<br /> <br /> et dans tous les styles <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité