Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 515
28 décembre 2021

Cartes anniversaires

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtées....

Une dernière carte reçue pour mon anniversaire de la part de Jeannine (Hirondelle)

Merci beaucoup,

20211214_173913

 

Cette fois, les cartes que j'ai faites pour les anniversaires dans la famille,

Ceux de novembre,

Pour ma petite fille qui adore le rouge et qui fait de la danse, 

20211110_175448

 

Pour ma belle fille qui aime beaucoup les licornes,

P1120494

 

Un gros plan sur la broderie

P1120495

 

Ceux de décembre

 

Pour ma plus grande fille,

20211205_142218

 

et pour ma 2ème fille,

P1120527

Ce sera tout pour aujourd'hui,

Passez toutes un bon Nouvel An!

signature_1 (6)

69481136-beautiful-red-deer-stag-in-snow-covered-winter-forest-landscape

b3b4f68b8abf3782a36c3f4f8f7911c8

Publicité
Commentaires
H
De bien jolies cartes réalisées, et reçue mais ce n'est pas la dernière ... ah ah !! la mienne arrive ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
très belle carte reçue. Jolie découpe.<br /> <br /> Tu as fait des petites merveilles. Sympa de voir tous ces différents modèles. La broderie va à merveilles avec les licornes. Beaux choix de couleurs pour faire "froid" pour les ours polaires et "chaud" pour la lanterne.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
tres belle carte brodée contente qu'elle te plaise gros bisous
Répondre
M
très belle carte de jeannine et bravo pour tes créas ! elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte reçue et tes cartes sont très belles!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité