Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
19 mars 2022

Reçu de Joëlle

Bonsoir à toutes,

Dans ma bal, un super cadeau de Joëlle(Tatascrap) pour avoir gagné à son petit jeu.

Une carte fermée,

P1120567

 

Ouverte

P1120568

 

Une petite pochette

P1120569

P1120570

 

remplie de découpes,étiquettes,

P1120572

 

encore plein de découpes

P1120573

 

et de jolis papiers.

P1120575

 

Encore merci infiniment!

images (12)

Publicité
Commentaires
C
olala, quelle gâterie! Amuses-toi bien avec tout cela!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Joli décor, et bien jolie dodue ! J'ai eu le plaisir d'en recevoir une aussi ! Je vais présenter ça très vite ! <br /> <br /> Bravo à Joëlle, elle sait faire plaisir !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Contente de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> mais surtout merci beaucoup pour ta longue fidélité sur mon blog normal que tu sois récompensée <br /> <br /> bisous
Répondre
génial ! tu as gagné de beaux présents<br /> <br /> bravo à joelle<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
C
Joliment gâtée dans ta BAL!! Tout est beau......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Publicité