Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 432
3 juin 2023

Cartes fleuries.

Bonsoir à toutes,

  Lolo nous a fait de très beaux tutos de fleurs et j'ai adoré les faire.

Voici mes cartes qui sont loin d'égaler les siennes, d'ailleurs je vous mets le lien pour aller voir son superbe travail

(pour celles qui ne connaissent pas)

http://creaaddict1.canalblog.com/

 

P1120720

P1120721

 

L'hortensia

P1120723

 

Les iris sur une carte éventail

P1120728

P1120727

 

P1120726

 

signature_1 (1)

Une photo prise ce matin pendant notre balade

20230603_084738

 

 

herisson-mignon-pot-de-fleurs-animaux-indigenes-t-shirt-sport-femme

Publicité
Commentaires
C
superbe bisous
Répondre
C
elles sont superbes tes cartes <br /> <br /> j adore<br /> <br /> en tout cas tu as les magnifiquement reussie <br /> <br /> bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
H
Jolies cartes, je suis impressionnée par l'hortensia. Gros Bisous
Répondre
T
de superbes cartes fleuries j'adore bravo !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
superbes tes cartes fleuries !<br /> <br /> joli travail !<br /> <br /> et magnifique photo merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité