Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
17 février 2011

17 fevrier 2011

Aujourd'hui suite au swap de Lilas,j'ai reçu une immense enveloppe

de la part d'Anne remplie de choses merveilleuses

jugez par vous même

cadeau_d_anne_001

le bureau n'était pas assez grand pour tout étaler

j'ai dû superposer

les papiers

cadeau_d_anne_007

de magnifiques découpes avec ces papillons que j'aime tant

cadeau_d_anne_003

cadeau_d_anne_005

cadeau_d_anne_006

et pour finir une très belle carte

cadeau_d_anne_008

merci merci merci Anne

un gros bisous

Publicité
Commentaires
Y
oui c'est vrai j'ai été super gâtée<br /> et toi Liliane toujours rien reçu?<br /> bises
Répondre
C
j'ai reconnu la carte, je l'ai vue chez Anne, elle est jolie et tout ce qui était dans l'enveloppe également ! que de merveilles, de bien jolies choses en perspective ! à bientot<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
whaouh ! c'est trop beau ! <br /> j'adore les découpes, les bordures et tous ces tampons trop mimis <br /> la carte est trop belle aussi et pour répondre à anne, je la trouve très belle comme ça, c'est vrai que le ruban était peut être un peu gros tout seul mais caché ainsi ça fait très joli avec les fleurs et la petite fille avec sa jupe fleur est trop mimi <br /> tu as été très très gâtée, je suis bien contente que tout se passe pour le mieux pour mon swap<br /> bonne journée <br /> gros bisous, lilas
Répondre
C
et biend dis donc joli tout plein<br /> contente pour toi<br /> bisous
Répondre
A
Contente de la savoir arrivée ! Avec la poste je ne suis jamais tranquille ! lol<br /> Contente si cela t'a fait plaisir et si un jour tu es en manque de qque chose n'hésites pas à me le demander.<br /> Gros bisous.<br /> Et tu as vu sur la carte j'ai rajouté une fleur sur le gros noeud qui n'avait pas emporté l'adhésion ... Mais je ne pouvais plus l'enlever sans abimer donc je l'ai a peu près caché ! Tu en penses quoi ?<br /> Allez encore gros bisous
Répondre
Publicité