Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
10 novembre 2011

10 novembre 2011

Encore deux belles surprises dans ma BAL aujourd'hui:

la 1ere d'Hirondelle

cart anne et hirondelle 002

Merci Jeannine elle est superbe

la 2eme d'Anne

cart anne et hirondelle 001

je l'avais vue sur son blog sans savoir qu'elle était pour moi

elle est encore plus jolie en vrai

merci Anne

les liens de ces deux belles personness sont dans la colone liens des sites que j'aime

 

bonne soirée





Publicité
Commentaires
Y
merci oui elles ont bien travaillé
Répondre
M
Tu as reçu de bien belles cartes, bravo aux créatrices...et joyeux anniversaire avec beaucoooooup de retard.<br /> Marie-Laure
Répondre
H
bonne semaine bises
Répondre
H
contente qu'elle te plaise celle a anne est superbe <br /> passe un bon dimanche <br /> bises
Répondre
C
jolies ces deux ptites cartes et ce ptit coeur papier trop mimi, <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité