Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
20 novembre 2011

20 novembre 2011

Encore une belle carte pour mon anniversaire reçue hier

et plein de bricoles avec

Merci beaucoup Sylvie c'est magnifique

une photo d'ensemble

carte de labosyl e machine 001

la carte porte chèque:le devant

carte de labosyl e machine 002

l'intérieur(le billet, je peux l'utiliser?lol)

carte de labosyl e machine 003

carte de labosyl e machine 004

et voici mon cadeau d'anniversaire

c'est une merveille

attention les yeux!!!

carte de labosyl e machine 005

je n'ai encore que quelques créatables j'ai oublié de les prendre en photo

ce sera pour un prochain post avec une réalisation

j'ai quand même de quoi m'amuser un peu!

Bon dimanche

yolande5 1









Publicité
Commentaires
H
bonne semaine ici on va avoir le soleil pour la journee bises
Répondre
H
passe une bonne soiree bises
Répondre
O
merci encore <br /> bises
Répondre
L
contente que ma carte soit arrivée à bon port! merci facteur! <br /> super génial ton cadeau d'anniv! tu vas voir, on craque vite!!!! moi c'est la cuttlebug depuis moins d'un an, mais j'ai déjà beaucoup de matrices....enfin jamais assez, mais suffisamment pour faire des heureuses!lol!<br /> bisous
Répondre
C
superbe ce cadeau, jolie carte porte billet, gros bisous et amuses toi bien avec ton nouveau joujour
Répondre
Publicité