Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
8 décembre 2011

8 décembre 2011

Suite à  un échange  de chez Chipie,voici la jolie carte que j'ai reçue de Joelle

http://la-mammy-d-apolline.over-blog.com/

echange cate 002

merci Joelle

je vous montrerai la mienne quand elle l'aura reçue

et voici mon travail du moment,

echange cate 004

c'est le haut d'une botte en feutrine que je brode pour mon petit-fils

y a encore du boulot alors j'y retourne

bonne soirée

yolande-botte

Publicité
Commentaires
H
wowwww c'est tres joli bises
Répondre
J
la carte et la broderie sont très belles félicitation bizzz et bon WE janine
Répondre
F
Jolie carte reçue. J'adore la broderie que tu es en train de faire pour la chausette de ton petit fils. C'est magnifique !! J'attends le résultat avec impatience. Gros bisous
Répondre
A
C'est super sympa ces échanges, ça permet de découvrir de nouvelles personnes bien sympathiques !<br /> Bisous
Répondre
C
Ta botte va être prête à temps j'en suis sûre ! c'est jolie
Répondre
Publicité