Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
8 janvier 2012

nouvelles cartes

Et voici 2 nouvelles cartes faites assez rapidement

j'ai retrouvé 2 broderies que j'avais faites pour des cartes naissances garçon

mais je trouve qu'elles vont bienaussi pour la nouvelle année

cartes7 006

cartes7 005

Sur la 2eme j'ai fabriqué une petite fleur cocarde avec un flocon de neige au centre

Bon dimanche

yolande cloche 1





Publicité
Commentaires
V
et bien pour 2 cartes vites faites je les trouves tres jolies, biz
Répondre
A
Ben pour du rapide ... C'est plutôt magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
bon lundi bises
Répondre
N
Quelles jolies cartes !!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
Deux jolies carte Yolande
Répondre
Publicité