Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
18 mars 2012

Le tuto de la carte

Comme on me l'a demandé,voici le site où j'ai trouvé le tuto de le boîte à tiroirs

C'est là:https://storage.canalblog.com/98/91/671348/61156676.pdf

et c'estsur le blog de:http://mariemeyer.canalblog.com/archives/2011/01/24/20207132.html

Allez voir ses tutos,il y a plein de belles choses à faire

J'ai oublié de mettre le sac que j'ai décoré pour mettre la carte

fleurs carte laurine et hirondelle 010

C'était un sac craft bleu que j'ai recouvert d'un papier rose-oranger

une fleur et le tampon happy birthday

fleurs carte laurine et hirondelle 011

et au dos j'y ai mis un papillon offert par Labosyl

bon dimanche0

Publicité
Commentaires
J
MERCI POUR TOUT BIZZ JANINE
Répondre
V
tres joli sac, j'aime bcp les couleurs, bonne fin de we bises
Répondre
M
Bien joli sac qui cachait ta sublime carte :) <br /> <br /> Merci pour le tuto Yolande , je vais aller voir çà ^^ <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Joli sac !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
tres joli passe un bon dimanche bises
Répondre
Publicité