Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
8 octobre 2012

Converse

Le 4,c'était l'anniversaire de mon petit fils,déjà 15 ans!

Voisi ce que je lui ai fait:

cartes théo axel et noel 005

Et l'intérieur:

cartes théo axel et noel 006

D'après le tuto de:

http://stillscrap.canalblog.com/archives/2010/08/29/18914934.html

Mais normalement,l'intérieur est prévu pour mettre un bloc de post-it

mais moi j'y ai mis une petite boîte pour mettre le cadeau!!!

belle32

Et toujours un grand merci pour vos petits mots!

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette basket!!! J'adore!
Répondre
C
superbe cette chaussure<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
waouw superbe, j'adore! elle est très originale!
Répondre
J
très bien réussi et j'aime beaucoup les couleurs bizz janine
Répondre
L
c'est une super bonne idée par rapport à l'age!<br /> <br /> moi il faut vite que je me creuse les méninges pour faire une carte adaptée au cadeau pour l'anniversaire de mon fils (12 ans) qui aura lieu dimanche prochain!!!!<br /> <br /> le cadeau? piloter un avion avec moniteur!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité