Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 526
28 octobre 2012

La 1ere neige et une carte

Pour une 1ere neige,elle est arrivée en force!

259

257

Et la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma belle-fille,

elle et mon fils viennent d'acheter une maison!

Fermée:

252

et ouverte:

254

Au centre un metoyou car elle est fan et les collectionne,à gauche,c'est les animaux qu'ils ont déjà:un chien,un lapin et un cobaye auxquels,il faudra rajouter un autre lapin que mon fils lui a offert et à droite des petites chèvres qu'ils auront certainement l'année prochaine!

La broderie vient de Cobi http://rubicamag.centerblog.net/1440-modele-variable-rond

bon dimanche3

Publicité
Commentaires
M
Ici au Québec, il n'y a toujours rien et il fait +9 celsius.....<br /> <br /> Ta carte est magnifique!!!
Répondre
D
Très très jolie carte ! Oh là là ! il a beaucoup neigé !
Répondre
C
Comme tu dis, la neige est venue en force chez toi !
Répondre
C
Ta raison qu'elle est arrivée en force cette neige ! Nous ici un froid glacial mais pas de neige et c'est tant mieux !
Répondre
M
Oh quelle jolie carte d'anniversaire et une bien belle attention que tous ces petits détails :)<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle a du adorer !! <br /> <br /> Dis donc la neige !!! Bon courage pour le déneigement et pour rouler dans ces conditions si tu dois sortir ! <br /> <br /> Ici il a neigé un tout petit peu , mais çà fondait quand çà arrivait au sol , donc çà va , mais c'est vrai que l'hiver arrive bien ..tôt ... <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne semaine <br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité