Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
6 décembre 2012

La neige!

Voilà l'occupation de mon mari tous ces derniers matins:

neige carte christine et neige 020

neige carte christine et neige 022

Heureusement qu'on a acheté ce joli joujou!

Et voilà le joli faire-part que ma fille a fait pour la naissance de LEA,

neige carte christine et neige 023

et le petit texte à l'intérieur,

neige carte christine et neige 024

C'est vrai qu'il a toujours dit que ce serai une fille pour qu'ils soient 2 garçons et 2filles dans la maison.

Bonne journée!

belle5

Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis, avec la quantité de neige, cet achat n'était pas superflu...<br /> <br /> Trop mimi son faire-part, bienvenue à cette petite Léa... elle ne sera sûrement pas gâtée...mdr!
Répondre
C
C'est trop chouette la neige !! Dommage que ça n'ait pas tenu sur Lyon !<br /> <br /> Joli faire-part !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ca y est la saison blanche est arrivée.......jolie carte aussi de ta fille, je te souhaite un tres bon WE bisouilles
Répondre
M
Je te souhaite un très bon we.<br /> <br /> La pelle est d'actualité aujourd'hui lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
Répondre
C
bienvenue à léa !<br /> <br /> très joli le faire part !<br /> <br /> avec un très beau texte !!<br /> <br /> chez nous , y a de la neige et mon homme déblayes le parking , un peu comme le tien sur la photo !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bisoux de coco!
Répondre
Publicité