Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
8 janvier 2013

Cadeaux reçus

Encore des merveilles dans ma bal!

D'abord une très belle carte de Daisy(fleur59)

cartesdu7 005

Puis les splendeurs de Sophie(sossoscrap)

La carte:

cartesdu7 004

Et la superbe boîte à bijoux qui a trouvé sa place sur mon bureau!

cartesdu7 006

cartesdu7 007

Un très grand

mamititine4

Publicité
Commentaires
H
c'est tres joli je suis en retard dans mes mails bises
Répondre
M
C'est superbe !! tu as été bien gâtée Yolande :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> Mary
Répondre
C
rooo comme c'est beau. La boite est superbe. Bravo aux filles
Répondre
C
Vraiment très joli !! La boite à bijoux est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité