Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
18 janvier 2013

Pour le rubicamag!

Voici 3 cartes que j'ai faites pour un article de Cobi sur le rubicamag!

http://rubicamag.centerblog.net/1791-expedition-camping-histoire

La 1ère sur un modèle de Cobi,image et broderie:

La broderie m'a donné du fil à retordre car il y a des passages dessus et dessous!

cartes ours 009

Les deux autres sont faites avec des images et des broderies du net,

cartes ours 008

3ème carte ours 001

Merci à toi COBI pour cette magnifique expédition!

Bonne journée

belle5

Publicité
Commentaires
N
qu'un mot "magnifique " j aimerai bien mes patrons pour mes faire merci
Répondre
S
Oulala pas faciles toutes ces broderies, bravo!<br /> <br /> J'ai parfois des articles sur des broderies dans les magazines que j'achète, envoie-moi ton adresse et je te les tiendrai et te les ferai parvenir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hihi, un petit défi de temps en temps Miss!<br /> <br /> tes cartes sont vraiment sublimes! Tu combines bien les couleurs, les motifs et les images, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
superbe
Répondre
M
Elles sont très belles, j'ai une préférence pour la dernière.! bisous!
Répondre
Publicité