Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
28 janvier 2013

5eme challenge Marianne Design

Je suis dans les temps!

Bonjour!!

 

Voici donc le temps de vous proposer le nouveau challenge!Nous prenons un très grand plaisir à recevoir vos participations et nous vous en remercions!

 

Notre sponsor cette fois est Marianne Design:

 

marianne fan 220 pixels

 

et le lot à gagner cette fois:

 

lot

 

Avouez qu'ils sont supers!?

 

alors ce qu'il vous reste à faire:

 

challenge-n-5.jpg

 

Vous avez  jusqu'au 31 janvier pour participer et nous communiquer le lien de votre création sur votre blog ou pour l'envoyer par mail à mariannedesignblog@hotmail pour que je puisse la mettre en ligne.

N'oubliez pas,il faut au moins un produit Marianne Design pour participer et avoir une chance au tirage au sort!

 

On vous attend nombreuses!

 

Voici mon interprétation:

carte pr challenge5è 001

belle15

 

Publicité
Commentaires
J
un superbe carte, pour le challenge trop tard pour moi, je n'avais plus d'ordi<br /> <br /> j'espère que tu as gagnée !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
superbe ta carte bon jeudi bises
Répondre
A
Bonne chance, c'est encore une fois une réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sublime ta carte Yolande, je croise les doigts, bonne chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie carte!Merci pour ta participation,à bientôt pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
Publicité