Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
6 février 2013

6 Février!

Aujourd'hui,c'est l'anniversaire de mon fils,le petit dernier,mais quand même 28 ans!!!!

Et pourtant il me semble que c'était hier qu'il arrivait,alors que ses soeurs avaient déjà 12 et 10 ans

Voilà la petite carte faite,comme il est pêcheur!

carte david 001

Le modèle et le papier écaille ont été trouvés sur google,j'ai brodé 3 petits poissons

et j'ai embossé les deux autres et le joyeux anniversaire en argent!

 

 

belle40(belle Signature)

Publicité
Commentaires
S
géniale et super originale la carte, j'adore! et bon anniversaire à ton "petit" dernier hihihi
Répondre
C
Une carte très originale ! Bravo. Et oui, je rattrape toujours mon retard !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
wouawouuuuu elle est genial cette carte<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Bon anniversaire à lui !<br /> <br /> Bouhouhou que le temps passe vite ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Original !
Répondre
Publicité