Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
12 février 2013

Challenge Marianne désign!

Voici le 6ème challenge:

 

Bonjour à toutes!

 

Voici le nouveau challenge Marianne Design!

 

chall.jpg

 

Avec ce très beau lot offert par notre sponsor

 

kerglaz-marianne-design-creatable

 

lot-fev-marianne-design-copie-1

 

 Vous avez  jusqu'au 15 février pour participer et nous communiquer le lien de votre création sur votre blog ou pour l'envoyer par mail à mariannedesignblog@hotmail pour que je puisse la mettre en ligne.

N'oubliez pas,il faut au moins un produit Marianne Design pour participer et avoir une chance au tirage au sort!

 

Voici ma participation:

neige carte et uki 006

Bonne journée

belle39

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta carte! bizzz
Répondre
V
il est superbe ton coeur, tu auras la réponse quand ?
Répondre
D
Jolie participation, validée,à demain pour le tirage au sort!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
M
bonjour !! quel splendide travail de broderie!! je suis admirative!! bravo! amitiés créatives!
Répondre
C
très belle ta carte ! j'y voit un visage dans le coeur ! j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité