Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 531
27 juin 2013

S O S de Mary Claude

Je relaie un message de Mary Claude du blog:

http://www.maryevcreations.ch/article-sos-doudou-118756864.html

doudou

doudo

 

 

 

Eh bien oui ma petite fille Laure cherche un doudou de secours. Celui-ci ne se fabrique plus. Peut-être en avez-vous un chez vous, chez vos enfants,petits enfants ou amis. Si  c'est le cas et que vous êtes d'accord de vous en séparer je suis prête à vous le racheter. Merci.

Faite passer le message on ne sait jamais le bouche à oreille peut parfois nous surprendre.

 

Si vous avez ça ,contactez la directement!

bonne soirée mamititine0

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est chouette la blogosphère pour ce genre de chose !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
une copinaute en a trouvé un. J'attend une réponse pour savoir si il est toujours disponible. j'espère, j'espère.<br /> <br /> Je me tiens les pouces.<br /> <br /> Merci à toi pour ta gentillesse.<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
pas ca en stock! désolée!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'ai des tas de peluches... mais pas celle là ! désolée.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et je t'envoie des gros bisous
Répondre
Publicité