Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 528
18 novembre 2013

Dans ma BAL

Je vous avais annoncé des cartes de Noël mais les envois des copinettes m'ont obligée à changer d'avis!

2 ème série de cartes et cadeaux reçus

De Carole (Cartophe)

cartes reçues 006

Elle dit que sa carte est simple,mais moi j'aime beaucoup!

 De Sophie (Sossochanel)

cartes reçues 004

Une très belle carte vintage et quelques découpes

cartes reçues 005

De Lolo qui m'a super gâtée

cartes reçues 002

Une carte gourmande à secouer et un superbe plateau garni de belles et bonnes friandises espagnoles!Je me régale......

cartes reçues 001

Et un mignon bloc note

cartes reçues 003

Encore un grand merci à toutes!

bonne soirée mamitititne1

Publicité
Commentaires
C
C'est confirmé, il y a un problème ! Je n'aurais pas pu passer à côté de ces articles quand même. Tu as reçu plein de jolies choses !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Yolande <br /> <br /> Elles sont superbes les cartes des copinettes et notre Lolo Nationale a encore joué les mères Noël ^^ <br /> <br /> Tu as été bien gâtée :)<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très bientôt <br /> <br /> Mary
Répondre
M
Merci pour tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Superbes ce que tu as reçu !<br /> <br /> Je suis contente que ma carte te plaise !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
woooo, super une bien jolie bal avec de superbe cartes et cadeaux. C'est trop génial d'avoir son anniv.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
Publicité