Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 525
21 décembre 2013

Une carte reçue et une envoyée

Tout d'abord,la magnifique carte reçue de Cobi!

carte cobi 031

Merci beaucoup ma Cobi!

Ensuite,CHrissymarcala a organisé un blog candy pour l'anniversaire de son blog!

Il fallait faire une carte monochrome,voici ma participation:

carte cobi 008

J'ai choisi le blanc,je trouve que ça va bien en cette saison!

J'ai oublié de préciser que le fond embossé m'a été offert par Jacquie.

Je vous souhaite un très bon samedi!

Et voilà une magnifique signature de Jeannine (Hirondelle)

yolande

 

Publicité
Commentaires
C
Deux tres jolies cartes. Bravo pour ta participation a mon jeu. Ta carte recoit des commentaires tres gentils dans ma famille. Bises
Répondre
C
deux bien belles cartes dans ta bal A+ BIZ
Répondre
M
bon dimanche.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
3
Deux superbes cartes!!! Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
H
Coucou, en effet une superbe carte de Cobi, et également une très jolie réalisation personnelle !! Une carte monochrome c'était pas évident, et tu t'en es très bien sortie !! Bravo. J'aime également ta signature très mignonne !!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité